Carottage béton Belgique

Riche d’une expérience de plus de 35 ans dans le sciage, le ponçage et le carottage de béton, Diamonte est l’entreprise à laquelle vous devez faire appel pour la réalisation de ce type de travail.

Carottage béton Belgique

Notre équipe de professionnels œuvre dans toute la Belgique et s’adresse aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Equipés de matériaux haut de gamme et d’un savoir-faire particulier, nous intervenons sur tous types de chantiers. Nous aimons relever les défis, ainsi, chaque projet est réalisé avec précision afin de satisfaire au maximum nos clients.

En tant qu’entreprise de carottage de béton active en Belgique, Diamonte effectue tous types de carottage, de 16 mm à 1000 mm, sur tous types d’épaisseurs de murs, vous assurant ainsi une intervention efficace et un résultat parfait.

L’équipe est dotée d’une technique et d’outillages bien spécifiques afin d’assurer une réalisation impeccable. Les applications de carottages sont surtout utilisées pour les passages de gaines, de canalisation, de ventilations, de conduits de climatisations ou encore pour les reprises d’ancrages.

Notre équipe de carottage de béton, s’adapte à tout type de chantier et ce où que vous soyez en Belgique. Elle vous assure un travail précis et fiable pour des résultats exceptionnels. Les matériaux utilisés sont parmi les plus performants du marché, qu’ils soient hydrauliques ou électriques.

En outre, ces experts utilisent des robots qui peuvent être guidés à distance. Cette technologie permet d’effectuer le nettoyage du chantier au fur et à mesure de son avancement.

Si vous avez des questions relatives au carottage de béton, contactez l’équipe de Diamonte sans plus tarder. Elle étudiera votre projet vous enverra un devis détaillé.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.